Actualité

Le Dr Nsiala N’Kula Médard présente ses vœux de nouvel an à la Nation Congolaise

La période des festivités de la Saint Sylvestre est un riche moment d’échanges familial, affectif, professionnel et politique. L’essentiel des chefs d’entreprises et cadres politiques profitent de ces moments d’exception pour adresser des messages à leurs administrés, bases politiques et Personnel.


Ne dérogeant pas à cette règle, le Dr Nsiala N’Kula Médard, haut-cadre de L’union pour la Démocratie et le progrès, candidat en ballottage favorable aux récentes législatives à la Circonscription Électorale de Ndjili, aux côtés de sa tendre épouse, la très distinguée Hélène Kalunga, a rendu public un message des vœux dont notre rédaction s’est procurée une copie.


– Excellence Monsieur le Président de la République, Chef de l’Etat, Son Excellence Monsieur Félix-Antoine TSHISEKEDI Tshilombo, avec l’expression de mes hommages les plus déférents. Permettez-moi, votre Excellence, en mon nom propre de vous présenter mes vœux les meilleurs. Je profite en outre de cette occasion solennelle, de vous réitérer le témoignage de ma totale et entière loyauté.


Je prie le très haut, Dieu de miséricorde infinie de vous accorder bonne santé, longévité et plein succès dans votre immense et exaltante mission de bâtisseur infatigable de notre cher et beau pays.


– A Tous les congolais vivants sur le territoire national et ceux de la diaspora pour La confiance renouvelée au candidat numéro 20 lors du scrutin du 20 décembre dernier.


En cette période où le peuple congolais venait de participer pour la énième fois aux élections pluralistes, libres et démocratiques de ses représentants a tous les niveaux et cela en dépit de l’agression rwandaise que connait notre cher et beau pays, nous adressons nos félicitations à son EXCELLENCE MONSIEUR le PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE garant du bon fonctionnement des institutions pour le respect du délai constitutionnel dans l’organisation des élections dans notre pays, et lui exprimons notre soutien en sa qualite de commandant suprême des FARDC, à nos vaillants soldats et aux forces de sécurités pour la défense de l’intégrité de notre territoire. Exprimons enfin notre solidarité à nos compatriotes vivant à l’EST, privés de leurs droits de vote par les ennemis du peuple congolais, le Rwanda et ses supplétifs.


Nous tenons également à saluer la clairvoyance dont a fait montre les Ndjiloises et Ndjilois en opérant un vote responsable et massif pour le candidat numéro 20 à la présidentielle et leurs soutiens à ma modeste personne aux Provinciales. En ce début d’année 2024, Nous souhaitons à chacune et chacun une très belle année pour vous, vos proches, vos familles. Que le très haut vous assiste dans tout ce que vous entreprendrez. Puisse la paix, le bonheur, la grâce, la longévité soient votre partage.


Dans l’attente des résultats officiels, les différentes tendances issues des procès-verbaux affichés dans le différents bureaux de vote. Le candidat numéro 2, à l’instar du Candidat 20 à la présidentielle, s’est distingué et est probablement le prochain représentant de Ndjili à l’assemblée Provinciale de Kinshasa pour la prochaine législature.

Ne Kakinankaziko Mayola

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X