Actualité Politique

Élections des Gouverneurs-Kwilu: Trente-deux présidents cellulaires de la Fédération UDPS Bandundu-Ville s’alignent derrière la candidature de Cédric Fumumapanda

Depuis la formalisation de sa candidature au poste de vice-gouverneur de la Province à Kinshasa devant les instances compétentes de l’Union pour la Démocratie et le progrès Social, Cédric Fumumapanda Malamba, ministre provincial de la jeunesse, des sports et loisirs ne cesse d’élargir son champs de soutiens et créé l’unanimité.

Après la section de L’Udps du territoire de Gungu, la jeunesse de Kikwit et bien d’autres mouvements des jeunes et associations culturelles, Petit Fatshi vient d’engranger dans son escarcelle le soutien des trente-deux cellules que compte la section Mayoyo dans la fédération de Bandundu-Ville.

Dans une déclaration politique faite au siège de cette fédération, les présidents de ces structures de base de l’Udps apportent leur indéfectible soutien à cette candidature, qui selon eux, est à même de matérialiser la vision du Chef de l’État dans leur province grâce aux qualités intrinsèques reconnues à ce cadre de leur famille politique.

Ils invitent respectueusement le chef de l’Etat, S.E.M Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo et la hiérarchie du parti présidentiel incarnée à ces jours par l’honorable Augustin Kabuya, Secrétaire Général à s’investir pour l’élection de ce digne fils du Kwilu.

A en croire ces présidents cellulaires, la candidature de ce jeune pétri de talents et de valeurs morales irréprochables est une réponse à l’appel du Chef de l’État fait lors de son face à face avec la jeunesse au Palais du Peuple.

Pour eux, Cédric Fumumapanda est celui qui peut mieux implémenter la vision du Président de la République, une fois porté au vice-gouvernorat de cette province, il saura mettre en œuvre ses aptitudes intellectuelles, sa jeunesse et son dynamisme au service de cette entité pour son décollage.

A titre de rappel, Cédric Fumumapanda Malamba, cadre de l’Udps et actuellement ministre provincial de la jeunesse, des sports et loisirs du Kwilu, Juriste de formation et avocat de profession a officialisé sa candidature au vice-gouvernorat de Province pour le compte du parti présidentiel.

Ne Kakinankaziko Mayola

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X