Politique

Élections 2023: Camp Pm, Nsele Bambous et Terre jaune disent oui au pharmacien Scotty Mukuwa Kudi



Qui veut aller loin ménage sa monture, en perspective des élections du 20 décembre prochain, le Candidat de l’espoir, le Pharmacien Scotty Mukuwa Kudi, aligné sur la liste UDPS au n°1301, à effectué trois déscentes ce mercredi 13 décembre dans la commune de la Nsele respectivement au CAMP PM, à terre jaune et au quartier Bambous.


Partout où il est passé, ce cadre de l’Udps a reçu un accueil chaleureux digne d’un leader de sa trempe de la part de ses hôtes. Il promet d’être la voix des sans voix, le défenseur des intérêts de cette population de Kinshasa et des Congolais.


Cette étoile montante démontre sa popularité de plus en plus grandissante dans ce coin de la capitale Congolaise. En sa qualité de membre de l’équipe de campagne du président de la République à Thangu, il appelle la population à voter massivement pour le chef de l’état afin de préserver les acquis.


Signalons par ailleurs que le Pharmacien Scotty Mukuwa Kudi fait partie à ces jours du cercle très fermé des candidats dont les actions sont visibles sur toute l’étendue de ce district. Son dynamisme, son discours et son humanisme séduisent les filles et fils de Tshangu qui trouvent en ce digne tshisekediste, le profil idéal pour le représenter et porter leurs voix.


Il sied de noter que le Pharmacien Scotty Mukuwa Kudi est candidat aux élections législatives nationales pour la Circonscription Électorale de la Tshangu, il est régulièrement cité parmi les potentiels vainqueurs de ces joutes électorales très disputées. Tous les sondages réputés sérieux le placent en tête des intentions de vote.

Ne Kakinankaziko Mayola

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X